logo eurecah texte3

batiment eurecah

Lors de la première visite il vous est remis le présent livret de présentation. Vous êtes bien évidemment acteur de votre projet individualisé ou de celui de votre enfant ou proche qui se met en place à travers votre recours à notre association.

L’association s’engage à respecter votre liberté, vos attentes et votre mode de vie, dans la limite de la compatibilité de ce dernier avec le règlement de fonctionnement de l’association.

Dans le cas où vous rencontreriez des difficultés dans la connaissance et la compréhension de vos droits, ou si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de recourir à une personne de confiance (cf. annexe n°3) qui pourra vous accompagner dans vos démarches.

Suite à la visite d’évaluation de vos besoins, l’assistante sociale fera parvenir les éléments du projet d’ac- compagnement pensé par le COPIL ainsi qu’un devis gratuit en lien avec les prestations, qui explicitera clairement les modalités d’intervention et leur coût, afin que vous puissiez faire votre choix.

Certaines aides peuvent vous être accordées en fonction de votre situation. Nous restons évidemment à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements complémentaires dont vous auriez besoin. Notre assistante sociale pourra également vous assister dans les diverses démarches à effectuer si nécessaire.

Une fiche relative aux tarifs des prestations vous sera remise en fonction des prestations préidentifiées.

Portail Famille

PORTAIL FAMILLE

Découvrez les menus

LES MENUS DU MOIS

Découvrez le programme

PROGRAMME D'ACTIVITE

Voir le galeries

GALERIE PHOTOS

Nous contacter

NOUS CONTACTER

Découvrez nos partenaires

NOS PARTENAIRES

Faire un don

Adhérer à l'association